AVOCADO, la marque.

Le 14 mars.
 

francois

Image de marque : François Dussault.

Voilà un an déjà que l’on accumule sur ce babillard électronique cette série de photographies soigneusement choisies et de phrases-clés qui ponctuent de poésie notre quotidien. Elles sont les témoins de nos accomplissements, des risques que l’on prend et de nos réussites.

Cette collection s’illustre aujourd’hui à titre d’archivage de nos projets ; allant des événements impeccables et uniques que nous produisons aux plats gastronomiques hauts en couleurs que nous proposons, en passant par nos connaissances en matière de l’art de la table.

C’est à la fois la création identitaire d’AVOCADO et l’outil qui nous permet de nous positionner et de prendre du recul sur notre travail. C’est une réflexion sur notre métier, que l’on exerce avec panache et élégance ; dans le respect des traditions et des codes établis par ceux qui nous ont précédés. Et pour en honorer les racines, raffinement et courtoisie seront toujours de nos priorités.

Nous courtisons vos sens, dans ce jeu de séduction sincère, que nous exerçons par amour des rencontres réussies, des festivités heureuses et des soirées mémorables. C’est une valse à quatre temps, jumelant la rigueur au maintien ; la belle attitude au savoir-faire.

En 1674, Nicolas Boileau écrivait : « Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ». Nous déposons aujourd’hui la 100e inspiration, illustrant une fois de plus l’excellence AVOCADO ; c’est ce qui nous distingue et fait notre renommée.

> Laisser un commentaire