Les chefs.

Le 30 juin.
 

Depuis très longtemps, le métier de cuisinier a été baptisé à toutes les sauces. Un coq est un cuisiner sur un navire; un maître queux est vraiment le chef entouré de ses marmitons. Ce dernier ne veut surtout pas de gâte-sauce ni de gargotier près de ses fourneaux.

Être traiteur est un métier de bouche et chez nous les coqs, on les appelle les chefs.

Depuis ses débuts, AVOCADO a toujours respecté la noblesse du métier de chef et laisse toute la latitude possible pour que ses employés de cuisine se questionnent face aux tendances culinaires du moment.

Notre cuisine se veut un laboratoire d’apprentissage où chacun participe à positionner AVOCADO comme un acteur important dans le domaine de la gastronomie à Montréal. En tant que traiteur, nous voulons contribuer à faire de Montréal un chef de fil sur le marché international, en offrant la même qualité avec le même souci d’excellence que le domaine de la restauration. Nos conditions diffèrent un peu de celles de la restauration proprement dite; nous travaillons souvent sans filet (sauf ceux sur la tête !!). Nous créons des ambiances de grand hôtel en dedans de 24 heures dans des endroits souvent inusités. (voir notre guide des salles)

Notre cuisine est aussi le reflet de qui nous sommes; nous avons au cours des années amélioré nos installations et nous en sommes très fiers. Il est inspirant de mettre les mains à la pâte dans un endroit vivant, aux couleurs tendance et animé par des gens de qualité : nos chefs.

Vous voulez contribuer à notre succès et côtoyer des cuisiniers passionnés ? Pour vous joindre à notre équipe: 

 

> Laisser un commentaire

Comments are closed.