Les filles d’Avocado

Le 13 février.
 

De tous les traiteurs à Montréal, AVOCADO est un des rares à disposer de son propre personnel de service. En fait, AVOCADO est probablement l’un des seuls traiteurs haut de gamme qui ose mettre de l’avant son équipe de service au même titre que son chef exécutif! Nous sommes en fait de ceux qui croient qu’une expérience culinaire réussie repose non seulement sur la qualité de la nourriture, mais également sur la manière dont celle-ci vous sera présentée.

Je me rappelle la première fois où j’ai pris part à un événement d’AVOCADO. C’était à titre d’hôtesse pour un cocktail dînatoire donné au Parquet. Je me rappelle encore ma surprise et l’intimidation éprouvées à mon arrivée lorsque je me suis retrouvée dans les coulisses d’un spectacle inattendu : coiffures hautes, robes noires élégantes, colliers de perles & gants de velours paradaient sous mes yeux de tous côtés! Je me croyais dans une scène de Breakfast at Tiffany’s : l’expérience m’a conquise!

L’expérience culinaire nait d’une confection minutieuse suivie d’une présentation savoureuse… Mais pour que l’expérience se poursuive jusqu’à votre bouche, elle doit impérativement passer par un service qui saura se distinguer au même titre que le plat présenté. C’est précisément derrière cette philosophie que s’est construite avec le temps notre équipe de service, devenu aujourd’hui la signature d’AVOCADO.

> Laisser un commentaire