Lisa, la directrice générale.

Le 6 janvier.
 

Fille de cœur généreuse et ouverte, Lisa nourrit sans cesse son intérêt pour la richesse et la beauté de l’humanité, tant dans des contextes culturels et familiaux que sociaux. La redondance et l’imitation l’ennuient. La non-conformité l’inspire. Le talent de son équipe l’éblouit. Elle examine les besoins des clients à la loupe et coordonne les ressources nécessaires à la réalisation de la demande. Lisa accomplit son travail de manière conforme, mais toujours bien assaisonnée!
Depuis qu’elle a joint l’équipe d’AVOCADO, il  y a quatre ans, Lisa se réalise dans un ensemble de projets événementiels de natures corporative et privée. Ses expériences englobent des missions universelles de toutes sortes, mais ce qui l’interpelle au maximum sont les côtés humain, artistique et philanthropique de son travail. Native d’un racoin pittoresque des Cantons-de-l’Est, Lisa a toujours eu Montréal pour image de la grande métropole. Un baccalauréat axé sur l’art et la culture autochtone l’a amenée à passer plusieurs années dans l’Ouest canadien. Un désir profond de vivre outre-mer lui a permis de déployer ses ailes et de visiter plusieurs pays européens, sobre todo España.
Mais le voyage, elle le vit continuellement, ici même. Adresses uniques, artistes surprenants et clients inspirants alimentent son intérêt à œuvrer dans des univers sans cesse changeants. Elle ne se lasse pas de bâtir des projets dans une multitude d’espaces-temps. Pour Lisa, la qualité ultime repose dans le vrai, le senti. Elle tient fermement à la saveur authentique pour convier clients, collaborateurs et invités à partager une expérience constructive. Bien qu’elle passe de nombreuses heures au bureau, Lisa s’en réserve autant pour elle-même. Amis, danse, famille, musique, plein air et musées : Lisa se réalise dans ses intérêts personnels. Ceux-ci l’amènent à développer davantage sa prédisposition créative tout en la préparant à entreprendre des défis professionnels avec discernement.

> 2 commentaires Laisser un commentaire
  1. Bonjour,
    J’ai découvert votre compagnie un peu avant ma recherche de stage. Ce qu’on m’a dit à votre sujet m’a d’autant plus stimulé. J’aurais aimé avoir la chance de faire partie de votre équipe pour mon stage, mais il n’y avait pas de disponibilté. Travailler pour Avocado semble vraiment passionnant. D’ailleurs, votre nouveau site internet réflète une image magnifique de vous, creatifs, engagés, innovateurs, à l’affût des tendances et des technologies. Maintenant que j’ai acquis de l’expérience, je tente ma chance à nouveau pour un poste d’organisation ou de coordination. Si vous voulez, je vous envoie mon c.v.

    J’aimerais avoir le plaisir de vous rencontrer,

    Marie des neiges Magnan

    • Rachelle

      Bonjour Marie!
      Vous pouvez envoyer votre CV à

      Merci!