Les Filles d'AVOCADO.
 
Les Filles d'AVOCADO.
 

Les filles d'AVOCADO.

le 13 février.
 
 

Je me rappelle la première fois où j’ai pris part à un événement d’AVOCADO. C’était à titre d’hôtesse pour un cocktail dînatoire donné au Parquet. Je me rappelle encore ma surprise et l’intimidation éprouvées à mon arrivée lorsque je me suis retrouvée dans les coulisses d’un spectacle inattendu : coiffures hautes, robes noires élégantes, colliers de perles & gants de velours paradaient sous mes yeux de tous côtés! Je me croyais dans une scène de Breakfast at Tiffany’s : l’expérience m’a conquise!

 
 
Derrière le rideaux.
 

le 15 août.
 
 

les-fillesDans un coin, passé le corridor, se dressent de grands frigos, un long comptoir et un évier profond; C’est ici que seront installées les cuisines. Nous attendons les tables d’appoints, les fours et toute la panoplie d’assiettes, d’ustensiles, de verres, de coupes, etc. Je me sens soudainement un peu découragé. Tout reste à faire! Pour l’instant, ça a l’air de rien. Je me dis que si nous arrivons à donner de la gueule à cette salle vide, qui à l’état brut, ressemble d’avantage à un vieil entrepôt qu’à une salle de bal, nous sommes vraiment des magiciens… Mon amie arrive à ce moment et souligne mon air découragé par un roucoulement taquin. Elle me donne une tape amicale dans le dos et me dit de ne pas m’en faire : « Ce n’est pas aussi pire que ça en a l’air. » Un camion de livraison arrive. Ouf!

 
 
Breakfast at Tiffany's.
 

le 4 août.
 
 

les-fillesTexte par : Jocelyn Roy Ce matin-là, je me suis levé aux aurores, ayant bien pris soin de me coucher tôt la veille. Quand il y a un événement le lendemain, nous savons quand ça commence, mais nous ne savons jamais vraiment à quelle heure nous allons en sortir!  Ce sera mon deuxième contrat avec [...]

 
 
L'expérience AVOCADO.
 

le 28 juillet.
 
 

les-fillesLa nervosité me guette à nouveau. Nous faisons notre entrée dans la salle afin d’accueillir les invités. Je me déplace le plus gracieusement possible pour former la haie d’honneur, un sourire aux lèvres pour les invités arrivant graduellement. Je réalise avec émerveillement que scintillent tout autour de moi beauté et magie teintées de couleurs vives. Et dire que cette salle était complètement déserte avant l’effet envoûtant d’AVOCADO ! Je découvre à travers les yeux des invités l’impressionnante création : les hôtesses sveltes et souriantes, les commis d’allure confiante et un décor magnifiquement imaginé…

 
 
La muse.
 

le 13 février.
 
 

les-filles

 
 
Marie au mariage de Marina & Kenny.
 

le 13 février.
 
 

les-filles

 
 
Les Filles d'AVOCADO.
 

le 13 février.
 
 

les-fillesVous avez entre 18 et 35 ans? Serveuse charismatique, vous êtes un brin actrice ? Vous rêvez d’incarner Audrey Hepburn et de faire valser des canapés? Joignez notre équipe et devenez l’une des têtes d’affiche de nos soirées !
Faites nous parvenir une lettre de présentation incluant vos disponibilités ainsi que votre CV, accompagné d’une photo plein pied ! Après avoir analysé chacun des profils reçus, nous contacterons les candidates retenues pour une audition de groupe.