Les pop-up.

Le 22 juin.
 


POP UP, Anges et démons.

Un pop up littéralement enflammé à la Tour de Lévis !

Depuis mes débuts sur le terrain d’AVOCADO, ma curiosité des Pop up ne cesse de grandir. Le jour est enfin arrivé où je participe à la création d’un merveilleux spectacle signé AVOCADO : le Pop up, Anges et démons.

À l’encontre du concept des Pop up, nous avons dévoilé le lieu au moment des invitations. La Tour de Lévis ayant été un perpétuel succès, nous avons voulu donner la chance à tous d’y assister. Fidèles à nous-mêmes, nous avions tout de même réservé une petite surprise pour les invités…

J’arrive donc, accompagnée de François, en face de la star de la soirée : l’impressionnante Tour de Lévis. Je devais avoir cinq ans la dernière fois que je m’y suis retrouvée. Depuis, mon imaginaire enfantin a conservé un souvenir mystérieux de cette place qui me semblait alors sur une autre planète.

Quelques derniers préparatifs avant l’arrivée des premiers convives… Au menu, un BBQ offrant côtes levées, agneau, saucisses et poulet à la portugaise accompagnés d’antipasti et d’un délicieux gaspacho de concombre et betterave jaune. Et puis la surprise, l’acte d’ouverture des feux d’artifice… Nous avons assisté à une tombée de la nuit enflammée; au son d’une musique tribale, la cracheuse de feu Didi Dragon a émerveillé les quelques 120 invités réunis dehors. Wow ! Chaque boule de feu qu’elle crachait enveloppait l’endroit d’une brève chaleur.

Puis, le moment que j’appréhendais est venu : escalader les 157 marches pour se rendre sur le toit de la tour et faire face à ma peur des hauteurs ! Ce n’était finalement pas si vilain. Chaque marche était illuminée par une petite bougie qui guidait le chemin vers le sommet. Une fois en haut, les feux d’artifice se sont déployés au son des « Ooooooh ! » et des « Aaaaaahhh ! » des gens ébahis. Une atmosphère euphorique envahissait la tour qui semblait flotter dans les feux !

En redescendant, des fraises flambées au Grand Marnier nous attendaient. Quel délice ! Nous avons dansé avec la nuit au son du DJ Sound Shaper jusqu’aux petites lueurs du matin…

Wow ! Tout un Pop up pour une première expérience !

Au plaisir de vous revoir très bientôt à notre prochain Pop up…

Anne-Marie

++++

Date: Le mercredi 13 juillet– arrivée à 18h, souper à 19h, feux d’artifice à 22h suivi par un DJ qui endiablera la nuit.

Lieu: Exceptionnellement, nous vous dévoilons le lieu. « Pop up, Sous les feux » a été un tel succès que nous voulons donner la chance à nos amis de revivre une soirée explosive à la Tour de Lévis du Parc Jean Drapeau pour les feux d’artifice « Italie : Anges et démons » !

Tenue : Décontractée – êtes-vous ange ou démon ? Blanc, rouge ou noir ?

Prix par personne : 55 $ – stationnement P12 inclus

Note : Il est recommandé de prendre congé le jeudi 14 juillet !!! :) Il est également conseillé d’apporter avec vous un coussin.

Billetterie : http://popupangesetdemons.eventbrite.com

MENU

Station BBQ

+ Côtes levées;

+ Saucisses du Pied de Cochon;

+ Côtelettes d’agneau;

+ Poulet à la portugaise, le tout accompagné de grelots en papillote;

Accompagnements

+ Station d’antipasti (légumes grillés, aubergines et artichauts marinés, olives et parmesan);

+ Salade du moment;

+ Gaspacho de concombre et betterave jaune;

Dessert

+ Fraises flambées au Grand Marnier, servies avec crème fouettée et granité aux bleuets au gin Ungava et gingembre sauvage.

**Deux consommations incluses.

 

 

 

Suivez-nous sur et :

> Laisser un commentaire