Le cannelloni de betterave à la pomme verte et crabe des neiges.

Le 23 mai.
 

louisIl y a quelques petites informations à savoir au sujet du cannelloni de betterave, qui a suffisamment de personnalité pour mériter sa propre page sur le blog de notre chef exécutif.
D’abord, celui-ci est issu d’une période de création intensive pour Louis Roy-Potvin. Rappelez-vous cet article que nous avons publié la semaine dernière au sujet de la vision de la cuisine AVOCADO pour l’année à venir ; simplicité, finesse, éclat. Le cannelloni de betterave est donc emblématique des valeurs propulsées dans notre cuisine.
Quant aux ingrédients utilisés, Louis a voulu réinventer l’art d’apprêter la betterave, en misant sur son côté flamboyant et texturé. En servant des produits d’ici, tel le crabe des neiges provenant du nord du Québec, il continu de mettre de l’avant les efforts de notre terroir.
En terminant, selon la tradition du canapé et de ce qu’il évoque, celui-ci se doit d’être délicieux, bien sûr, mais aussi élégant et esthétiquement appétissant.

Assez d’explications ! Goûtez-y maintenant !

NDLR : Voyez le cannelloni de betterave à la pomme verte et crabe des neiges dans l’article de Mélanie Roy pour le journal LaPresse, publié le 20 mai dernier ; «Les traiteurs, créateurs de petites bouchées et de grands plats».

_
Propos recueillis par Raphaëlle Cormier.

> Laisser un commentaire