Les pieds dans les plats.

Le 31 mai.
 

francoisQuelle femme n’a pas été séduite un jour par l’extravagance d’une chaussure dans la vitrine d’un magasin et rêvé de parader sur un catwalk, chaussée de ces escarpins de créateurs ! Pas besoin d’être une fétichiste extrême, n’est-ce pas mesdames ?!

Ce n’est pas un secret, les événements signés AVOCADO sont élégamment créatifs, innovateurs et stylisés ! C’est dans ces événements que j’ai été témoin du phénomène suivant : l’instant où une femme s’élève sur ses plus beaux talons aiguilles, ses épaules s’ouvrent, son buste se déploie et émanent d’elle une fierté, de l’assurance et de la grâce. C’est un art admirable que de marcher en talons hauts ! C’est la rencontre harmonieuse entre la discipline et l’esthétisme…

Bienvenue dans la collection fétiche d’AVOCADO ! Mesdames, chaussées de vos plus beaux souliers, devenez nos modèles. Mettant en valeur votre stature, vos créations seront immortalisées par notre photographe et exposées dans notre collection.

Laissez-vous aller dans ma frénésie et mon inspiration. C’est l’occasion de vous dandiner dans cette magnifique et extravagante paire de création… Vous pouvez voir davantage de photos « fétiches » sur notre .

 

> Laisser un commentaire